
Conférence/Témoignage : l’Afrique de l’Ouest à vélo
11 juillet/20 h 00 - 21 h 30
Témoignage de Laure-Emmanuelle et d’Albéric de leur année passée sur les routes de l’Afrique de l’Ouest.

Témoignage de Laure-Emmanuelle et d’Albéric de leur année passée sur les routes de l’Afrique de l’Ouest.