Télécharger la feuille de chants :

Télécharger la feuille d’informations :

Chers paroissiens habitués ou de passage à Saint-Coulomb ou à Cancale,

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde !
Que le Seigneur fasse briller sur vous son visage, qu’il vous prenne en grâce !
Que le Seigneur tourne vers vous visage, qu’il vous apporte la paix ! »

Je reprends à mon compte ces paroles de Moïse, inspirées par Dieu, que l’on trouve au chapitre 6 du livre des Nombres. Confions cette nouvelle année qui va bientôt commencer à la Sainte-Famille célébrée ce dimanche. Que nous puissions tous grandir en foi, en espérance et en charité, en nous mettant toujours plus à l’école de sainte Jeanne Jugan et de saint Colomban.

J’espère sincèrement que nous pourrons d’ici quelques mois retrouver nos célébrations dans un contexte sanitaire apaisé. Nous avons en effet beaucoup de projets apostoliques en vue et nous aurons besoin de votre soutien et de votre présence.

Si vous n’êtes pas résident à l’année à Cancale ou Saint-Coulomb, n’hésitez pas à consulter régulièrement notre nouveau site ou notre page Facebook pour garder le lien avec nous.

Un grand merci pour vos chaleureux témoignages, vos prières et les dons que vous nous avez adressés (ADR Cancale et ADR Saint-Coulomb).

Sainte Année 2020 à chacun de vous.

Le Conseil Pastoral, f. Thibaut du Pontavice
Père Jean-Michel Roginski, et notre Diacre Jean Carles.

Un nouveau site internet et une nouvelle adresse internet

Notre paroisse a un nouveau site internet : www.paroisse-cancale.fr et www.paroisse-saint-coulomb.fr.

Son adresse mail a aussi changé : paroisse.cancale@gmail.com. Elle a aussi sa chaîne YouTube (www.predications.fr) et sa page Facebook (www.facebook.com/paroisse.cancale).

Les horaires des messes du 1er janvier

Une seule messe le vendredi 1er janvier à Cancale à 11h00.